Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Khan

Brian Khan

Un mec qui vs fait sentir?

il vs fait sentir qu il s interesse a vs.vs casse la tete a chak fois que vs lui parlez sur messenger qu il voudrait vs voir ,il vs invite.vs acceptez,vs passez un bon moment ensemble ,il vs appele apres votre sortie pour vs reparlez sur messenger.vs re telephone parceque vs l avez apellé alors qu il été po là ,vs envoie un e mail juste pr vs montrer kil pense a vs.vs parlez trop par messenger vs avez po le temps de vs voir(trop de travail ,po tres dispo tt les 2) apres qlq semaine il commence a s eloigner de vs ,moins de phone plu d email ,il rate les RDV sur le net.po de phone pr une expliquation ou un dsl rien! vs lui telephoner demandons des expliquations resultat :excuse banale(po le temps /jamais dispo) la ligne se coupe!il rapelle po! vs le chopez par hasard ds la rue ,vs lui dites que ca va po du tt ,et que vs avez plus envie de continue ,il vs surprend:"tu las pris mal!g jamais dis qu on été ensemble ,je té juste inviter a sortir!" EN SAVOIR PLUS >>>




vs lui dites que vs etes pretes a corriger le mal entendu.il hésite a vs repondre et vs dis qu il est un peu perturber puis vs demande un rendez vs sur le net pr regler le probleme.vs dit qu il va tt vs expliquer et que apres ca la decison vs reviendras.vs attendez l heure avec impatiente.il se conécte po.ni msg ni e mail ni appel.rien!oublier?nn.ca fait mtnt presque 5jour
Eh oui, il semblerai qu'il se fout "royalement" de toi. il est temps d'aller voir ailleurs
pauv' chou, je crois qu'il est temps de tourner la page, tu mérites sûrement mieux
il t'as fais croire qu'il s'interessais à toi plus qu'une simple amie ça se vois moi aussi si j'etais a ta place je l'aurais pensé, mais apparemment il sait pas ce qu'il veux, laisse tomber va voir ailleurs
laisse béton il ne vaut pas la peine, il ne sait pas ce qu'il veut! à 40 il ne le saura pas plus!!
c est un peu vrai, il a vu en toi une simple amie c tt

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • l'alimentation du bodybuilder Des aliments pour la prise de muscle : sains, proactifs pour vos muscles et bons ! Ajoutez ces alimenst a votre programme alimentaire de prise de masse. Cette experience realisee avec des athletes souligne le role des proteines sur la conservation de
  • Pavés de saumon crème fraiche et champignon Paves de saumon creme fraiche et champignon. Un delicieux plat tres rapide a preparer pour n'importe quel occasion!. La recette par Sarah. Pave de saumon a la creme, Faire dorer les paves de saumon sur chaque face dans de l'huile d'olive.Pele
  • Martine Rose t-shirts for Men SSENSE offre la derniere collection de vetements et accessoires Napa By Martine Rose pour Hommes. Trouvez et achetez des vetements et accessoires Napa By Martine Rose sur SSENSE.com parmi une large selection de designers et createurs independants. Li
  • Shampoing cheveux colorés Suite à une coloration, une routine pour cheveux colorés s?impose. Le shampooing est le seul produit indispensable qui permet d?éviter l'affadissement d?une couleur, tout en apportant soin, brillance et douceur. Soin cheveux colore
  • Est ce que l'humour peut etre considerer comme un plus dans un debut de relation? généralement quand je veux conquérir une fille , j'essaye de la faire rire mais parfois ca tend vers le coté débile? que faire? EN SAVOIR
  • Excitation difficile? voici mon probleme.a chaque fois que je fais l'amour a ma femme depuis 18 ans.l'excitation avant penetration fait que je mouille toujours et c'est tres ennuyant.comment y remedier? EN SAVOIR
  • Lorsque les Conquistadors sont arrivés en Amérique à bord d’ofnis (objets flottants non identifiés), il n’a pas fallu longtemps pour que les habitants se rendent compte, pour leur malheur, qu’il ne s’agissait pas d’une illusion, puisque, peu de temp Est-il rationnel de croire aux visites d’extraterrestres?
  • La télé le soir de réveillon de la nouvelle année? "Sans télé vous êtes perdu et pourtant?" EN SAVOIR PLUS
  • Suite à une question ou je demandais une technique de préliminaire pour mon conjoint, je n'ais reçut que des "parles en avec lui" "laisse toi aller" "guide le". Des réponse un peu facile a mon gout. On parle beaucoup et s'en trop de problèmes mais j Je ne sais pas ce qui me fait du bien?
  • Mon coach en séduction fut incapable de lever cette interrogation. Faut-il porter des faux cils pour plaire à une paléontologue?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Quels sont les symptômes du cancer de l'ovaire Santé Parfaite & Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article