Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Khan

Brian Khan

Pourquoi l'homme es amoureux?

Hum!
Ne jamais etre amoureux , c'est ce qui parait.anormal!
Il est dit dans la bible que l'homme s'attachera à une femme pour.fonder un foyer ; c'est donc depuis la nuit des temps que ce phénomène existe.
Ce qui se trouve entre les cuisses d'un homme ou d'une femme , ça ne "mange " pas autre chose que les "bijoux " qui s'y trouvent.Pas autre chose , en tout cas!
C'est cette action qui est la conséquence directe , quand on est amoureux! EN SAVOIR PLUS >>>




C'est a cause de l'érection matinale.Le cerveau est programmé pour secréter des endorphines pendant le rapport amoureux et c'est gratifiant et plaisant.La plupart des hommes ne sont vraiment amoureux qu'entre le début de l'érection et la fin de l'éjaculation,le reste du temps ils doivent gérer leur partenaire et ses demandes,caprices et autres emmerdes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Soigner l'Arthrose Cervicale Nuque bloquee, impossibilite de tourner librement la tete? Cette contracture douloureuse et handicapante peut etre guerie rapidement et en douceur. Arthrose cervicale : Les remedes naturels pour attenuer la douleur et retrouver une mobilite. Exercice
  • Aliments pour maigrir Pour perdre du poids, misez sur des aliments riches en fibres. Certains s?avalent sans difficulte mais sont trop caloriques, et d?autres demandent a l?organisme un certain effort. C'est le cas des fruits et des legumes, riches en eau mais. Quel
  • Les 13 meilleures images de Casual chic Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Style casual : decouvrez comment 20 filles portent le style casual avec chic. Le style casual
  • Most Lines in The Walking Dead War has come to 'TWD.'. A lire sur AlloCine : Que faut-il retenir de la premiere partie de saison de "The Walking Dead" ? Voici les dix moments cles de ces huit episodes a retrouver des present en replay sur la plate-forme forme OCS
  • Minse?ouai si tu le dit Pourquoi les minses aiment ils de grosses nanas et vice versa?
  • Que puis je faire pour ne pas sortir avec un homme marié? j'ai rencontré un homme très charmant, je dois dire que je n'en suis pas insensible mais il est marié et père! au debut, c'etait des rencontres amicales puis nous avons flirté, lui m'a dit qu'il aimerait etre avec moi, qu'il m'aime etc.moi je n'arri EN SAVOIR
  • Aidez moi, je suis très triste! Je suis son fiancé, mais elle appelle toujours son EX sans que je sache? Elle m'appelle rarement, alors elle l'appel 7 et 10 fois par jours.Ils restent une et deux heurs en tél jour et nuit même après minuit et 4h.Elle a mis son numéro "préféré pour bénéficier des réductions et d'avantage" donnés par l'opérateur de téléc
  • Sommes nous plus belles comme maitresse, catin ou épouse? "pour te répondre sérieusement, je crois que ce qui nous rend belle à leurs yeux c'est de savoir tenir tous les rôles : la maîtresse la catin l'épouse fidèle sans oublier la confidente l'amie et la mère aussi.ce qui se comprend aisément quand on sait" EN SAVOIR PLUS
  • @cyndy, ouais je pensais la meme chose,mais je ne l'ai pas écrit.MDR Ce soir pour vous c'est une p'tite soupe,, et au lit?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
TOPBODY MAG ORLEANS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article